• Doc Nico

Le CrossFit ça ne recrute pas!


Il faut bien se l'avouer, une salle de CrossFit ne peut pas se mesurer à une salle de Fitness classique. Malgré une présence impressionnante dans le monde avec plus de 16 000 Box réparties dans plus de 160 pays, le CrossFit ne fait pas d'ombre aux salles de Fitness classiques. Avec son Business Model particulier, le CrossFit ne permet pas un recrutement large du nombre d'adhérents.

Ca peut paraitre surprenant pour certains et d'ailleurs c'est une question qui revient régulièrement:


"Alors pourquoi le CrossFit?"

Avec Mika, nous nous félicitons chaque jour de ce choix et nos adhérents en sont ravis. Dans cette vidéo, je vous expose en détail et sans tabou les raisons de ce choix:



Ainsi, même si le recrutement en terme d'adhérents est faible, nous avons le sentiment de pouvoir faire changer les choses.


Notre mission, humblement et à notre tout petit niveau, est d'aider de notre mieux les personnes motivées à changer et à se forger un mode de vie plus sain, loin des problèmes de santé, du surpoids et de l'obésité, véritable épidémie du 21ème siècle.


Si vous partagez notre vision et que vous en avez assez des salles de fitness classiques, je vous donne rendez-vous chez CrossFit Mountain Gorilla!


>> Je réserve ma séance gratuite


Nicolas,

Président de CrossFit Mountain Gorilla

Référent santé, nutrition et prévention

#CrossFit #débuter #Guadeloupe #BasseTerre #SaintClaude #Business #Santé #Fitness #remiseenforme #changement #motivation #resultats

© 2020 by CrossFit Mountain Gorilla - SAS Primal Karukera au capital de 45 000€ - SIRET 825 107 519 00027