Belles, féminines et athlétiques, avec des perfs à faire rougir plus d'un homme, les CrossFitteuses ont tout pour plaire.

Très loin des clichés véhiculés par le culturisme, les athlètes féminines dans le milieu du CrossFit peuvent se vanter d'avoir vraiment un corps de rêve.

" Non, toucher une barre ne va pas

te transformer en homme..."

Fini le règne de la maigreur et des régimes extrêmes, aujourd'hui un corps séduisant est un corps athlétique et en bonne santé: un ventre plat et tracé, des fesses bombées et des épaules galbées voilà la nouvelle définition de la féminité. 

Et dans ce sens le CrossFit se place plutôt bien avec une superbe vitrine d'athlètes féminines de haut niveau dégageant harmonie et puissance. 

"Pratiquer le squat reste le moyen le plus rapide d'avoir de belles fesses"

Alors oui, cela demande quelques efforts et il faudra venir un minimum à l'entrainement et être régulier, mais le CrossFit a deux avantages majeurs:

1/ Les résultats sont visibles très rapidement (généralement dès le premier mois).

2/ Les séances sont courtes (1H) et ludiques: jamais deux fois la même chose, pas de séries interminables sur une machine ou de tapis ennuyeux.

 

Du fun et des résultats, simple et efficace.

"Grace à un savant mélange de cardio, de travail de force et de gymnastique, le CrossFit développe le corps de façon harmonieuse"

Alors si toi aussi tu en as marre d'enchainer les régimes et de perdre ton temps à la salle sans voir le fruit de tes efforts, passe nous faire un petit coucou, on t'offre ta séance de découverte. Tu ne seras pas déçue!

" La révolution du Fitness est en marche "

© 2019 by CrossFit Mountain Gorilla - SAS Primal Karukera au capital de 45 000€ - SIRET 825 107 519 00019