Vos témoignages

Lucie, 34 ans: 
«  En seulement six mois de CrossFit j’ai totalement perdus les 18Kg accumulés pendant ma grossesse! »

Mélody, 24 ans:
« Les formations nutrition organisées à la salle m’ont permis de repérer les mauvaises habitudes dans mon alimentation et de favoriser les bons aliments. Je ressens beaucoup moins de maux de corps inexpliqués, ma récupération après l’entrainement est meilleure qu'avant et la qualité de mon sommeil s’est améliorée. »

Thomas, 38 ans:
« J'étais autour des 120 kilos avant de commencer. Les conseils des coachs et les formations nutrition m’on beaucoup aidé. J’ai compris ce que je devais faire pour perdre du poids mais aussi et avant tout, être en bonne santé. 
Aujourd'hui je fais 104 kilos, je m’entraine entre 4 et 10 heures par semaine. Je n'ai plus de remontées acides ni d'apnée du sommeil. Je ne souffre plus de somnolence en journée et suis plus productif au travail. »

Pierre, 53 ans:

«  Je constate les effets bénéfiques sur ma santé aujourd’hui, mes douleurs lombaires associées à une sensation de fatigue permanente ont disparu; je note un vrai regain d’énergie dans mes activités quotidiennes. D’une manière générale, je suis plus en forme aujourd’hui que je l’étais hier.»

Gilberte, 62 ans:
« Je me sens déjà plus dynamique après à peine 3 semaines de CrossFit. Mes 2 étages me semblent déjà moins durs à monter. »

Olivier, 43 ans:

« Corps plus musclé. Modification de certaines habitudes alimentaires » 

Julie, 35ans:

« Apres 1 mois de CrossFit j ai constaté que j avais perdu du tour de poitrine. Je voulais perdre les bourrelets dans le dos. C’est un bon début je pense. J’ai plus d’énergie aussi. »

Céline, 49 ans: 

« Grâce à vos entraînements, j'ai pu améliorer mes performances et gagner en force et en cardio. Ma silhouette s'est modifiée également, mon corps est devenu beaucoup plus ferme. Il n'en ressort donc que du positif :) Merci à vous et continuez dans cette voie, ne changez rien !!! »

Kenny, 19 ans:

« Je vous remercie beaucoup de l’aide que vous m’avez apporté jusqu’à aujourd’hui. Je ne participe qu’à une séance par semaine et je constate quand même des résultats. » 

Liliane, 52ans:

« J'ai connu une période de chômage qui m'a fragilisé et vous m'avez permis de reprendre confiance en moi. J'ai vraiment gagné en mental. »

Willem, 21 ans:

« J'ai déjà beaucoup progressé et j'en suis seulement à mon 5ème mois. Mon seul objectif désormais est de voir jusqu'où je peux aller (performances, charges, temps...). Bref, je suis on ne peut plus satisfait. »

Jérome, 37 ans:

« Plus je viens, plus je suis en forme. Je sens que mon corps à besoin de ces exercices pour rester énergique. Je n'ai jamais été aussi en forme qu'aujourd'hui. Merci. »

Agnes, 28 ans: 

« Je suis plus qu’heureuse d’appartenir a ce groupe ! Je me sens mieux et vois des résultats, j’en avais besoin après bébé ! Les coach sont super et nous mettent tout de suite a l’aise !»

Pierre, 32 ans:

« Malgré mon manque de disponibilité et donc le manque d’assiduité, en 4 mois, je commence en voir la différence dans le miroir, je me sens en meilleur forme et je comprends mieux comment soulever des poids lourds. Je suis très content de m'être inscrit, et j'apprécie beaucoup la bonne ambiance et l'accueil chaleureux des coachs » 

Syvline, 31 ans:

« Je me suis inscrite depuis peu de temps et j’ai déjà gagné en cardio et réduit mon temps quand je vais courir. » 

Julie, 30 ans:

« Bonjour, grâce aux séminaires de nutrition dispensés par Nico, j'essaie d'ajuster au mieux mon régime alimentaire déjà particulier. Résultat je me sens plus en forme et je ne me blesse plus! Merci! »

Ruth, 27 ans:

« Je suis beaucoup plus tonique ...je dors mieux...je me suis un peu amincie »

Laurent, 33 ans:

« Le séminaire haltéro était au top...!!! Nouvelles sensations, approche de formation différente... un pure moment de plaisir et de partage !!! » 

Véronique, 41 ans:

« Je me sens plus confiante et assez fière d'avoir franchi ce cap de l'inscription dans ce sport et d'arriver à pouvoir aller aux entrainements assez régulièrement. Je sens mes cuisses un petit peu plus fermes et pense avoir perdu 2 kilos. »

Astrid, 36 ans:

« Depuis que je me suis inscrite ma silhouette c'est affinée, je pratique du judo grâce au crossfit j'ai plus de cardio lors des combats et je récupère beaucoup plus vite. »

Gladys, 46 ans: 

« Indéniablement, je me sens bcp mieux depuis que je fais du CrossFit, je suis partie de très loin au niveau sportif et je suis très contente de ce que je peux arriver à faire en séance car à chaque fois cela me paraît impossible. »

Aurélien, 39 ans:

« À raison de deux séances d’entraînement hebdomadaires, j’ai accru ma vitalité, ma sensation de forme physique et mentale, et j’évacue toute la tension de ma semaine, en me faisant plaisir ! »

Lisette, 39 ans: 

« Je remercie sincèrement Micka et Richard pour leurs conseils, disponibilité et bonne humeur. Depuis mon assiduité à la box (en moyenne 3 fois par semaine) je suis en meilleure forme physique et mentale. Je suis dans de meilleures dispositions. »

Sévrine, 41 ans:

« Bonjour, j' ai constaté une modification de ma silhouette avec très peu d' entraînements (1/s). Je me suis affinée au point que mon entourage pense que j' ai maigri. C' est surtout le pic d' énergie que j'ai quelques heures après les séances qui me font vraiment plaisir. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour moi au quotidien »

Ariane, 31 ans:

« Depuis le début du crossfit j’ai découvert un nouveau sport qui crée une émulation de groupe inégalée, un esprit de famille et d’entraide. Chaque cours entraîne un dépassement de soi et une fierté à la fin d’être parvenue à plus que ce que l’on aurait pu espérer au début. Mon corps se modifie aussi progressivement même avec peu d’entraînement notamment le haut du corps. Hâte de réussir à me libérer plus souvent du travail pour venir 3 fois par semaine ! »

Yoanna, 36 ans:

« Bien plus qu'une simple salle de sport! Des coachs qualifiés qui donnent toujours envie de donner le meilleur de soi, une ambiance sympathique et surtout des résultats visibles rapidement. Je m'améliore chaque mois et je ne me suis jamais sentie aussi tonique et forte... même après deux grossesses!! »

Jean Paul, 47 ans:

« Agréablement surpris par cette activité.

L'équipe est sympa et très pro.

Sans compter la bonne ambiance qui règne avec les participants de la Box. 

Bonne continuation pour encore plus de dépassement de soi !!! »

Astrid, 36 ans: 

« Une équipe dynamique et sympa qui nous aide à croire en notre potentiel. Les coachs adaptent les exercices afin que tout le monde puisse les faire  quelque soit la condition physique. On devient vite accro et on se prend au jeux. »

Marlène 60 ans:

« Merci à vous, je vais à la box depuis Janvier et croyez moi que physiquement je me porte mieux moins de douleurs articulaires....
Mika est un coach encourageant, un booster ....
Je remercie tous les 3 d'avoir eu le courage de se lancer dans cette aventure à Basse-Terre. Enfin France-Antilles parle de nous dans le bon sens.
J'encourage tous les habitants de la Région à venir nous rejoindre quand vous sortez d'une séance vous êtes fatigués mais s'en est une bonne, vous êtes requinqués. Venez nous rejoindre. Nos coachs sont formidables »

Tania, 59 ans:

« Depuis que je suis inscrite à la box , je suis très contente; je me rends compte à chaque fois des progrès que je fais. La formation sur les glucides était aussi très intéressante. Je me sens mieux. Mika et richard sont supers, vraiment ! Je ne demande qu'à progresser car je suis une fille volontaire et courageuse. Nico aussi m'a déjà bien conseillé.

Je me sens très bien avec vous.

Merci à tous! Bonne continuation »

Claire, 30 ans:

« Super box de crossfit, maxi 12 personnes par wod donc coaching personnalisé et ambiance super sympa !! Merci a Micka, Richard et Nicolas pour cette superbe découverte !! »

© 2019 by CrossFit Mountain Gorilla - SAS Primal Karukera au capital de 45 000€ - SIRET 825 107 519 00019